Convaincus du potentiel de l'IA conversationnelle, nous construisons la relation client du futur. Découvrez les humains derrière nos callbots !
Aimé Dushimire
COO
Aimé est un serial entrepreneur B2B. Après avoir co-fondé Calldesk en 2017, Aimé a tour à tour géré les ventes, la réussite des projets et les partenariats, et se focalise aujourd’hui sur les nouvelles verticales client de Calldesk (PME, startups, scale-ups).
Anton Zanni
CEO
Après 5 ans en conseil en stratégie, Anton lance une première startup SaaS à destination des PME. Prenant goût au Product Management, Anton rejoint Calldesk pour gérer l'équipe Produit en 2018, avant de prendre la direction de l'entreprise en 2023.
Damien Gallet
CTO
Damien a rejoint l'entreprise en 2017 pour développer la plateforme Calldesk, reconnue pour sa robustesse et sa scalabilité. Full-Stack Engineer, Team Lead puis CTO, Damien pilote aujourd'hui la roadmap technique afin de proposer le meilleur de la technologie IA aux clients.
Rejoignez la newsletter calldesk !