CNP Assurances élimine 90% d’un flux d’appels répétitifs grâce au callbot "Julie"

Etude de cas

Résumé

Chez CNP Assurances, le service de gestion des sinistres de la garantie “accidents de la vie” était débordé d’appels non-qualifiés, entraînant une forte dégradation de la qualité de service.

L’assureur a mis en place le callbot “Julie” pour mieux qualifier, orienter et accompagner les appelants. Téléchargez l'étude de cas pour découvrir les détails du projet !

Téléchargez l'étude de cas

Indiquez vos coordonnées pour recevoir l'étude de cas par email 👇

Les chiffres à retenir

100%

Atteints en qualité de service (+70 pts.)

45 000

Interactions évitées chaque année

90%

Des appels dissuadés grâce au callbot

“Avec les équipes, nous nous étions lancé un défi : gagner en agilité pour réussir à aller aussi vite que calldesk”


Wilfried Briand
Responsable de la transformation digitale assurance emprunteur

Découvrez le projet callbot de CNP Assurances

Indiquez vos coordonnées pour recevoir l'étude de cas par email 👇

Les tiers sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires à des fins techniques et, avec votre consentement, à d'autres fins (« l'amélioration de l'expérience » et « la mesure »), comme décrit dans la politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement.Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en vous servant du bouton « Accepter ».

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.