Diagnostic
Demandez un audit gratuit de votre centre de contact

Découvrez le point de départ de votre centre d’appels pour les callbots et l’optimisation de l’IA

Pourquoi faire un audit de vos flux ?

Evaluez

le niveau de maturité de votre organisation

Développez

une vision claire de vos motifs d'appel

Identifiez

les cas d'usage à automatiser en priorité

Garantissez

le succès de votre projet callbot

Vous souhaitez en savoir plus sur les callbots ?

Indiquez votre adresse email pour télécharger et lire le livre blanc.

Les 5 étapes du diagnostic de vos flux d'appels

Synthèse et analyse des motifs d'appel

Nous identifions et catégorisons les motifs d’appel récurrents pour rationaliser vos opérations.

Analyse des conversations et des émotions

Nous mesurons l’émotion des appelants pour clarifier les attentes et améliorer le service.

Audit organisationnel du centre de contact

Nous évaluons le niveau de maturité de votre centre de contact sur l’IA conversationnelle.

Classification des matrices d’automatisation

Nous identifions les cas d’usage pour simplifier, automatiser ou dissuader.

Présentation du diagnostic des appels

Nous présentons un résumé des résultats de l’audit avec un ROI estimé pour les projets de callbot.

Réclamez votre audit gratuit

Parlons de vos flux d'appels !

Contactez-nous pour organiser un premier échange à propos de vos enjeux.

Les tiers sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires à des fins techniques et, avec votre consentement, à d'autres fins (« l'amélioration de l'expérience » et « la mesure »), comme décrit dans la politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement.Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en vous servant du bouton « Accepter ».

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.