Exploitez des cas d’usage pré-optimisés grâce à des millions de conversations pour créer votre callbot sur mesure.
Identifiez immédiatement chaque client ! Le callbot comprend le nom, le numéro client et les coordonnées de vos appelants pour vous permettre d’accéder à leur fiche plus rapidement.
Fini les parcours client laborieux sur les SVI à touches ! Identifiez l’objet de chaque appel en quelques phrases et dirigez chaque appelant vers le bon centre de compétences.
Récupérez les informations-clés sur chaque demande avant de la transférer à un agent, afin de diminuer votre durée moyenne de traitement.
Vous recevez de nombreuses demandes d’informations simples ? Donnez immédiatement à vos clients des réponses simples à leurs questions les plus fréquentes.
Contactez-nous pour savoir si votre cas d'usage est automatisable.
Planifiez facilement un rendez-vous commercial, une intervention à domicile ou un appel avec un conseiller grâce à notre module de prise de rendez-vous.
Vos clients souhaitent savoir où en est une commande, un dossier ou un colis ? Donnez-leur les informations-clés directement sur le canal téléphonique.
Soyez disponibles pour accompagner immédiatement vos assurés quand ils ont besoin de vous.
Utilisez un callbot de simulation de remboursement pour aider vos assurés à mieux comprendre leurs droits.
Automatisez la création de tickets au sein de votre support client, et gagnez du temps dans la résolution du problème de vos utilisateurs.
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le selfcare par téléphone grâce aux callbots ?"