Partenaires

Devenez partenaire de Calldesk et apportez la Voice AI de nouvelle génération à vos clients

Devenez partenaire de Calldesk et apportez la Voice AI de nouvelle génération à vos clients

Plus de 30 millions d’appels traités chaque année

Pourquoi s’associer à Calldesk?

Pourquoi s’associer à Calldesk?

Une solution IA à fort impact et parfaitement scalable

Proposez à vos clients une Voice AI au rendu humain qui transforme le service client et se déploie sans friction, quels que soient le secteur et la taille de l’entreprise.

Une solution IA à fort impact et parfaitement scalable

Proposez à vos clients une Voice AI au rendu humain qui transforme le service client et se déploie sans friction, quels que soient le secteur et la taille de l’entreprise.

Une solution IA à fort impact et parfaitement scalable

Proposez à vos clients une Voice AI au rendu humain qui transforme le service client et se déploie sans friction, quels que soient le secteur et la taille de l’entreprise.

Un déploiement simplifié

Plateforme cloud et intégrations prêtes à l’emploi : vous concentrez vos efforts sur la stratégie et la personnalisation, nous gérons l’infrastructure.

Un déploiement simplifié

Plateforme cloud et intégrations prêtes à l’emploi : vous concentrez vos efforts sur la stratégie et la personnalisation, nous gérons l’infrastructure.

Un déploiement simplifié

Plateforme cloud et intégrations prêtes à l’emploi : vous concentrez vos efforts sur la stratégie et la personnalisation, nous gérons l’infrastructure.

De nouvelles sources de valeur

Ajoutez la Voice AI à votre portefeuille, renforcez votre image d’expert et ouvrez des flux de revenus récurrents.

De nouvelles sources de valeur

Ajoutez la Voice AI à votre portefeuille, renforcez votre image d’expert et ouvrez des flux de revenus récurrents.

De nouvelles sources de valeur

Ajoutez la Voice AI à votre portefeuille, renforcez votre image d’expert et ouvrez des flux de revenus récurrents.

Des KPI éprouvés

Jusqu’à 90 % d’appels automatisés, 30 % de réduction des coûts et un CSAT en hausse : des résultats concrets pour vos clients.

Des KPI éprouvés

Jusqu’à 90% d’appels automatisés, 30% de réduction des coûts et un CSAT en hausse : des résultats concrets pour vos clients.

Des KPI éprouvés

Jusqu’à 90 % d’appels automatisés, 30 % de réduction des coûts et un CSAT en hausse : des résultats concrets pour vos clients.

Votre expertise

Notre technologie

  • Stratégie, design et pilotage IA

    Collaborez avec nos équipes pour identifier les cas d’usage, concevoir des parcours vocaux adaptés et piloter la performance.

  • Intégration transparente de Calldesk

    Exploitez nos API pour connecter rapidement la Voice AI aux CRM et plateformes CCaaS de vos clients.

  • Montée en compétence accompagnée

    Formations, onboarding et plans ROI accompagnés par nos Customer Success Managers dédiés.

  • Optimisation continue

    Proposez des services de gestion et d’analytics à forte valeur pour maximiser le retour sur investissement de vos clients.

    Proposez des services de gestion et d’analytics à forte valeur pour maximiser le retour sur investissement de vos clients.

femme appelant au téléphone
femme appelant au téléphone
femme appelant au téléphone
J’ai un problème de facturation sur ma dernière facture, pouvez-vous m’aider?
élément décoratif
Bien sûr. J’ai sous les yeux votre compte ; le remboursement est déjà en cours. Puis-je vous aider sur autre chose ?
waveform
icône pause
J’ai un problème de facturation sur ma dernière facture, pouvez-vous m’aider?
élément décoratif
Bien sûr. J’ai sous les yeux votre compte ; le remboursement est déjà en cours. Puis-je vous aider sur autre chose ?
waveform
icône pause
J’ai un problème de facturation sur ma dernière facture, pouvez-vous m’aider?
élément décoratif
Bien sûr. J’ai sous les yeux votre compte ; le remboursement est déjà en cours. Puis-je vous aider sur autre chose ?
waveform
icône pause

Contactez-nous

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient collectées et traitées dans le cadre de votre demande. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition en nous contactant à l’adresse \ contact@calldesk.ai.

Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité.

Contactez-nous

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient collectées et traitées dans le cadre de votre demande. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition en nous contactant à l’adresse \ contact@calldesk.ai.

Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité.

Contactez-nous

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient collectées et traitées dans le cadre de votre demande. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition en nous contactant à l’adresse \ contact@calldesk.ai.

Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité.

icône

Activation complète des partenaires

Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre réussite : nos partenaires bénéficient d’un accompagnement complet comprenant formations, certifications et ressources dédiées. Notre objectif est de vous fournir les outils et les insights nécessaires afin que vous puissiez offrir une valeur exceptionnelle à vos clients.

icône Calldesk

Apportez l’automatisation vocale intelligente à davantage d’entreprises

Explorons ensemble comment démocratiser l’automatisation vocale intelligente.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre programme partenaires et les opportunités qui en découlent.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.