Automatisez les conversations avec des agents IA

Automatisez les appels de routine et divisez vos coûts opérationnels par deux.

Automatisez les appels de routine et divisez vos coûts opérationnels par deux.

Calldesk est votre partenaire stratégique pour la transformation IA de votre centre de contact, vous accompagnant au quotidien dans l'automatisation des appels qui méritent de l'être.

homme appelant au téléphone
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Je dois reporter mon rendez-vous. Dois-je appeler quelqu'un ?
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Inutile. Je m'en suis occupé pour vous. Vous recevrez une confirmation sous peu.
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Traiter toutes les demandes entrantes

Une connexion client à grande échelle

est désormais possible

Les agents IA Calldesk permettent aux entreprises d’aller au‑delà de la qualité de service, et viser un taux de résolution de 80% ou plus. Résolvez les problèmes de vos clients dès le premier contact, et transformez votre centre d'appel d’un centre de coûts réactif en un générateur de valeur et de fidélisation.

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Satisfaction client

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Taux de résolution

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Réduction des coûts

Des callbots ayant accès au contexte de chaque client et à votre base de connaissances

Des callbots ayant accès au contexte de chaque client et à votre base de connaissances

Nous donnons à vos agents IA la connaissance métier, les processus et les garde-fous permettant un traitement précis, sécurisé et personnalisé — à grande échelle.

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Actions & workflows

Personnalisez vos interactions client grâce à des workflows sur mesure collant à vos processus métier.

Actions & workflows

Personnalisez vos interactions client grâce à des workflows sur mesure collant à vos processus métier.

Enseignements

Obtenez des recommandations générés par l’IA à partir des synthèses d’appels, et validez les améliorations suggérées.

Enseignements

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Actions & workflows

Personnalisez vos interactions client grâce à des workflows sur mesure collant à vos processus métier.

Enseignements

Obtenez des recommandations générés par l’IA à partir des synthèses d’appels, et validez les améliorations suggérées.

Sécurité

Bénéficiez d'une plateforme à l'état de l'art de la sécurité entreprise et de LLM intégrant les garde-fous requis.

Sécurité

Bénéficiez d'une plateforme à l'état de l'art de la sécurité entreprise et de LLM intégrant les garde-fous requis.

Bases de connaissance

Exploitez les données spécifiques de votre entreprise et de vos clients en connectant les agents IA aux outils que vous utilisez.

Bases de connaissance

Exploitez les données spécifiques de votre entreprise et de vos clients en connectant les agents IA aux outils que vous utilisez.

Sécurité

Bénéficiez d'une plateforme à l'état de l'art de la sécurité entreprise et de LLM intégrant les garde-fous requis.

Bases de connaissance

Exploitez les données spécifiques de votre entreprise et de vos clients en connectant les agents IA aux outils que vous utilisez.

L'apport de l'IA dans votre service client lorsqu'implémentée par Calldesk

La mise en œuvre de l’IA dans un environnement informatique complexe — combinant multiples technologies, solutions sur‑mesure et parties prenantes — peut s’avérer délicate. Voici ce que l'accompagnement de Calldesk peut vous apporter :

La mise en œuvre de l’IA dans un environnement informatique complexe — combinant multiples technologies, solutions sur‑mesure et parties prenantes — peut s’avérer délicate. Voici comment Calldesk accompagne les entreprises pour relever ces défis:

Forces
  • Réductions de coûts attestées : obtenez un ROI clair grâce à l’automatisation des tâches répétitives dans vos centres de contact.

  • Indicateurs de performance améliorés : nos références client soulignent l’impact de Calldesk sur le taux de résolution et la CSAT.

  • Souplesse de la solution : les callbots Calldesk s'adaptent entièrement à vos processus et votre architecture technique — et non l'inverse.

  • Accompagnement au changement : bénéficiez de nos experts techniques, métier et organisation pour réussir votre transition IA.

  • Intégration transparente : compatibilité native avec vos CRM, ERP et plateformes CCaaS.

  • Agilité & réactivité : cycles d’itération rapides, déploiements en continu et sans interruption de service.

Faiblesses
  • Pas de relation historique : en travaillant avec Calldesk, vous choisissez un acteur en forte croissance plutôt qu’un fournisseur historique.

  • Onboarding personnalisé : nous préférons démarrer tous nos nouveaux projets par un diagnostic IA de vos appels, plutôt que de suivre le processus traditionnel du RFI / RFP / etc.

Opportunités
  • Partenariat stratégique : en collaborant avec Calldesk, vous bénéficiez d'un appui quotidien pour vous aider à atteindre vos objectifs macro.

  • Transformation évolutive : commencez par des déploiements limités pour prouver la valeur de l'IA à moindre risque, puis montez en charge.

  • Devancer les tendances du marché : bénéficiez de l'état de l'art de l'IA générative et offrez le service client le plus efficace de votre industrie.

  • Reconnaissance de l’innovation : lancez des initiatives stimulantes et fédératrices qui profitent aux clients, aux équipes et aux dirigeants.

Menaces
  • Résistance interne : peut retarder le calendrier tant que toutes les parties prenantes ne sont pas convaincues. Nous pouvons cependant vous accompagner dans la conduite du changement.

  • Priorités conflictuelles : budgets limités, arbitrages nécessaires entre projets. Nous vous offrons un business case avec ROI capable de prouver la valeur de nos initiatives communes.

Les fonctionnalités, la robustesse et la sécurité que votre entreprise mérite

La plateforme Calldesk offre la capacité de traitement et la conformité que vous recherchez. Avec près de 10 ans d'expérience en production, nous garantissons une fiabilité de nos callbots de 99,9%.

  • Auditabilité

    Calldesk s’adapte à l’échelle et aux besoins de votre entreprise, fournit l’enregistrement complet des appels - dans la limite du RGPD - pour analyser la performance, la conformité et l’efficacité de vos les agents IA.

  • Flexibilité

    Calldesk s’intègre instantanément à votre environnement téléphonique. Si nécessaire, nous développons des intégrations sur mesure à votre SI et CRM.

  • Contrôle & personnalisation

    Connectez n’importe quelle source de données API‑first et vos intégrations d’interface, ainsi que tout modèle LLM, dans un cadre sécurisé.

  • Scalabilité & performance

    Les agents IA de Calldesk affichent une latence inférieure à 1 seconde et se déploient à n’importe quelle échelle, virtuellement sans limite de charge.

  • Capacités linguistiques universelles

    Les agents IA de Calldesk peuvent s’exprimer dans n’importe quelle langue et s’adaptent au ton, aux dialectes et aux accents de vos clients.

  • Échangez des données avec d’autres applications.

    Calldesk s’intègre facilement à plus de 30 applications incontournables du service client, pour un échange de données fluide avec nos agents IA.

  • Passez en production en 60 jours avec un accompagnement dédié.

    Bénéficiez d'un l’onboarding, d'une configuration, d'un support et d'une personnalisation dès le premier jour grâce à nos experts Customer Success. Notre accompagnement se veut quotidien, et sur mesure.

CES LEADERS NOUS FONT CONFIANCE

Les fonctionnalités, la robustesse et la sécurité que votre entreprise mérite

La plateforme Calldesk offre la capacité de traitement et la conformité que vous recherchez. Avec près de 10 ans d'expérience en production, nous garantissons une fiabilité de nos callbots de 99,9%.

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  • Flexibilité

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  • Auditabilité

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    Connectez n’importe quelle source de données API‑first et vos intégrations d’interface, ainsi que tout modèle LLM, dans un cadre sécurisé.

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    Les agents IA de Calldesk affichent une latence inférieure à 1 seconde et se déploient à n’importe quelle échelle, virtuellement sans limite de charge.

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    Les agents IA de Calldesk peuvent s’exprimer dans n’importe quelle langue et s’adaptent au ton, aux dialectes et aux accents de vos clients.

  • Échangez des données avec d’autres applications.

    Calldesk s’intègre facilement à plus de 30 applications incontournables du service client, pour un échange de données fluide avec nos agents IA.

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CES LEADERS NOUS FONT CONFIANCE

  • icône

    Facile avec votre CCaaS.

    Conçu pour s’intégrer à vos systèmes SIP d’entreprise, y compris les plateformes de référence telles que Genesys Cloud, Twilio ou Avaya.

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    Intégration téléphonie prête à l’emploi.

    Configuration plug‑and‑play minimisant l’effort de mise en route.

  • icône

    Connectivité API.

    Branchez votre CRM ou toute source de données externe via notre API REST.

  • icône

    Migration simple de numéros.

    Migrez vos numéros de support existants vers Calldesk ou créez‑en de nouveaux depuis le studio ; prise en charge de l’expéditeur SMS alphanumérique.

  • icône

    Personnalisation NLU.

    Branchez votre propre NER et votre propre classificateur d’intention (IC) directement via l’API.

  • icône

    Export de données d’appel en temps réel.

    Accédez à vos données via API ou exportez‑les vers un data lake via sFTP.

Estimez le ROI que les agents IA peuvent apporter à votre centre d'appel.

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Avez-vous des agents internes ?

Combien d’appels gèrent-ils chaque année ?

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Quel est leur coût par appel ?

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Avez-vous des agents externalisés ?

Combien d'appels gèrent-ils par an ?

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Quel est leur coût par appel ?

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Nombre total d'appels par an

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Coûts annuels actuels du centre de contact

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Coûts annuels du centre de contact avec Calldesk

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Retour sur investissement annuel

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Coûts annuels actuels du centre de contact

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Fluidifiez votre parcours client

tout en divisant vos coûts par 2.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

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