Automatisez les conversations avec des agents IA
Calldesk est votre partenaire stratégique pour la transformation IA de votre centre de contact, vous accompagnant au quotidien dans l'automatisation des appels qui méritent de l'être.
est désormais possible
Les agents IA Calldesk permettent aux entreprises d’aller au‑delà de la qualité de service, et viser un taux de résolution de 80% ou plus. Résolvez les problèmes de vos clients dès le premier contact, et transformez votre centre d'appel d’un centre de coûts réactif en un générateur de valeur et de fidélisation.
Satisfaction client
Taux de résolution
Réduction des coûts
Nous donnons à vos agents IA la connaissance métier, les processus et les garde-fous permettant un traitement précis, sécurisé et personnalisé — à grande échelle.
L'apport de l'IA dans votre service client lorsqu'implémentée par Calldesk
Forces
Réductions de coûts attestées : obtenez un ROI clair grâce à l’automatisation des tâches répétitives dans vos centres de contact.
Indicateurs de performance améliorés : nos références client soulignent l’impact de Calldesk sur le taux de résolution et la CSAT.
Souplesse de la solution : les callbots Calldesk s'adaptent entièrement à vos processus et votre architecture technique — et non l'inverse.
Accompagnement au changement : bénéficiez de nos experts techniques, métier et organisation pour réussir votre transition IA.
Intégration transparente : compatibilité native avec vos CRM, ERP et plateformes CCaaS.
Agilité & réactivité : cycles d’itération rapides, déploiements en continu et sans interruption de service.
Faiblesses
Pas de relation historique : en travaillant avec Calldesk, vous choisissez un acteur en forte croissance plutôt qu’un fournisseur historique.
Onboarding personnalisé : nous préférons démarrer tous nos nouveaux projets par un diagnostic IA de vos appels, plutôt que de suivre le processus traditionnel du RFI / RFP / etc.
Opportunités
Partenariat stratégique : en collaborant avec Calldesk, vous bénéficiez d'un appui quotidien pour vous aider à atteindre vos objectifs macro.
Transformation évolutive : commencez par des déploiements limités pour prouver la valeur de l'IA à moindre risque, puis montez en charge.
Devancer les tendances du marché : bénéficiez de l'état de l'art de l'IA générative et offrez le service client le plus efficace de votre industrie.
Reconnaissance de l’innovation : lancez des initiatives stimulantes et fédératrices qui profitent aux clients, aux équipes et aux dirigeants.
Menaces
Résistance interne : peut retarder le calendrier tant que toutes les parties prenantes ne sont pas convaincues. Nous pouvons cependant vous accompagner dans la conduite du changement.
Priorités conflictuelles : budgets limités, arbitrages nécessaires entre projets. Nous vous offrons un business case avec ROI capable de prouver la valeur de nos initiatives communes.
Facile avec votre CCaaS.
Conçu pour s’intégrer à vos systèmes SIP d’entreprise, y compris les plateformes de référence telles que Genesys Cloud, Twilio ou Avaya.
Intégration téléphonie prête à l’emploi.
Configuration plug‑and‑play minimisant l’effort de mise en route.
Connectivité API.
Branchez votre CRM ou toute source de données externe via notre API REST.
Migration simple de numéros.
Migrez vos numéros de support existants vers Calldesk ou créez‑en de nouveaux depuis le studio ; prise en charge de l’expéditeur SMS alphanumérique.
Personnalisation NLU.
Branchez votre propre NER et votre propre classificateur d’intention (IC) directement via l’API.
Export de données d’appel en temps réel.
Accédez à vos données via API ou exportez‑les vers un data lake via sFTP.