Aperçu Plateforme
Notre outil commun pour construire, superviser et améliorer vos callbots
Offrez des appels de service client mémorables à grande échelle grâce à l’automatisation.
Offrez des appels de service client mémorables à grande échelle grâce à l’automatisation.
Le Studio Calldesk est une application SaaS collaborative qui apporte à vos équipes ce dont elles ont besoin pour gérer vos callbots — ni plus, ni moins.






Aperçu de la plateforme
Validez vos workflows
Nous lançons et gérons vos agents IA pour vous, avec votre accord à chaque étape.
Personnalisez vos callbots
Nous choisissons ensemble les réglages et l’expérience utilisateur qui vous conviennent.
Analysez les conversations
Lisez le transcript de chaque appel, écoutez l'audio, décidez ce qu'il faut améliorer.
Surveillez les analytics
Suivez en temps réel les performances et le ROI de vos callbots.
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Suivez en temps réel les performances et le ROI de vos callbots.



Bénéficiez d'agents vocaux IA
sans limite de charge
Permettez la résolution des problèmes clients à grande échelle, à une fraction du coût, et sans surcharge de vos équipes.
Offrez des expériences d’appel personnalisées à grande échelle
Résolvez les incidents rapidement grâce à des workflows automatisés
Mémoire continue et changement de contexte fluide pendant les appels
Accessibilité maximales avec le support de 80 langues et leurs dialectes
Améliorez les indicateurs clés de votre service client : qualité de service, taux de résolution, CSAT
Estimez le ROI de vos callbots et validez-le en quelques semaines
Contrôlez tous vos agents IA d’assistance
depuis une plateforme unique
Concevoir & Intégrer
Le Studio Calldesk s’appuie sur une technologie no‑code pour créer des agents IA alignés sur vos exigences métier. Ces agents peuvent qualifier les appels entrants, identifier les appelants, répondre aux FAQ , orienter les appels, créer des tickets, et bien plus. Ils tirent parti des données issues de vos environnements existants — CRM, ERP, plateformes de service client, etc. — pour offrir une expérience contextualisée et efficace.
Modéliser & Évaluer
Testez vos agents IA dans des scénarios réels avant le lancement :
Assurance qualité de niveau enterprise : validation de la sécurité et du ton de votre marque avant le déploiement en production.
Tests à grande échelle : simulation de tous les parcours de conversation avant chaque déploiement.
Analyse proactive : détection des écarts de performance par rapport à l'attendu et suggestion d'améliorations.
Déployer & Monter en charge
Reposant sur AWS Europe, l’architecture SaaS de Calldesk, élue architecture AWS de l'année, assure la résilience, la sécurité et la scalabilité des callbots déployés.
Support omnicanal : service fluide sur voix, chat et e-mail.
Mises à jour sans interruption : déployez des changements sans perturber le service client.
Infrastructure scalable : gérez la montée en volume avec une fiabilité de niveau enterprise.
Superviser & Améliorer
Suivez les métriques clés (taux de qualification, taux de résolution, taux de transfert, etc.) depuis le tableau de bord Calldesk et optimisez vos agents IA en continu.
Metrics en temps réel : temps de traitement, comportement de l’IA, disponibilité…rafraîchi en permanence.
Analyse des conversations : exploitez les transcripts pour affiner réponses et workflows.
Insights actionnables : identifiez les tendances et implémentez des améliorations grâce aux suggestions de l'IA.
Concevoir & Intégrer
Le Studio Calldesk s’appuie sur une technologie no‑code pour créer des agents IA alignés sur vos exigences métier. Ces agents peuvent qualifier les appels entrants, identifier les appelants, répondre aux FAQ , orienter les appels, créer des tickets, et bien plus. Ils tirent parti des données issues de vos environnements existants — CRM, ERP, plateformes de service client, etc. — pour offrir une expérience contextualisée et efficace.
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Tests à grande échelle : simulation de tous les parcours de conversation avant chaque déploiement.
Analyse proactive : détection des écarts de performance par rapport à l'attendu et suggestion d'améliorations.
Déployer & Monter en charge
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Les fonctionnalités, la robustesse et la sécurité que votre entreprise mérite
La plateforme Calldesk offre la capacité de traitement et la conformité que vous recherchez. Avec près de 10 ans d'expérience en production, nous garantissons une fiabilité de nos callbots de 99,9%.
Auditabilité
Calldesk s’adapte à l’échelle et aux besoins de votre entreprise, fournit l’enregistrement complet des appels - dans la limite du RGPD - pour analyser la performance, la conformité et l’efficacité de vos les agents IA.
Flexibilité
Calldesk s’intègre instantanément à votre environnement téléphonique. Si nécessaire, nous développons des intégrations sur mesure à votre SI et CRM.
Contrôle & personnalisation
Connectez n’importe quelle source de données API‑first et vos intégrations d’interface, ainsi que tout modèle LLM, dans un cadre sécurisé.
Scalabilité & performance
Les agents IA de Calldesk affichent une latence inférieure à 1 seconde et se déploient à n’importe quelle échelle, virtuellement sans limite de charge.
Capacités linguistiques universelles
Les agents IA de Calldesk peuvent s’exprimer dans n’importe quelle langue et s’adaptent au ton, aux dialectes et aux accents de vos clients.
Échangez des données avec d’autres applications.
Calldesk s’intègre facilement à plus de 30 applications incontournables du service client, pour un échange de données fluide avec nos agents IA.
Passez en production en 60 jours avec un accompagnement dédié.
Bénéficiez d'un l’onboarding, d'une configuration, d'un support et d'une personnalisation dès le premier jour grâce à nos experts Customer Success. Notre accompagnement se veut quotidien, et sur mesure.
CES LEADERS NOUS FONT CONFIANCE
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Des expériences client exceptionnelles à grande échelle
Des résultats prouvés à grande échelle
Des expériences client exceptionnelles à grande échelle
Nos agents IA de service client délivrent des résultats concrets et fiables.
Quelques témoignages client sur la transformation de leur centre d'appel par notre IA.
"Avec le déploiement de Calldesk dans l’ensemble de nos centres de contact en Europe, nous avons unifié l’expérience client à travers nos pays et nos marques, réalisé d’importantes économies d’échelle et accompagné nos collaborateurs dans la maîtrise d’outils d’IA de pointe."
"Grâce à l’intégration des callbots Calldesk sur nos deux lignes téléphoniques, pour les particuliers et les professionnels, nous avons pu augmenter la part des demandes résolues, tout en permettant à nos conseillers humains de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée."
"Avec les équipes, nous nous étions lancé un défi : gagner en agilité pour réussir à aller aussi vite que Calldesk."
"Depuis le déploiement du callbot Calldesk, les conseillers peuvent être employés sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, rendant le travail des agences plus fluide."
"Avec le déploiement de Calldesk dans l’ensemble de nos centres de contact en Europe, nous avons unifié l’expérience client à travers nos pays et nos marques, réalisé d’importantes économies d’échelle et accompagné nos collaborateurs dans la maîtrise d’outils d’IA de pointe."
"Grâce à l’intégration des callbots Calldesk sur nos deux lignes téléphoniques, pour les particuliers et les professionnels, nous avons pu augmenter la part des demandes résolues, tout en permettant à nos conseillers humains de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée."
"Avec les équipes, nous nous étions lancé un défi : gagner en agilité pour réussir à aller aussi vite que Calldesk."
"Depuis le déploiement du callbot Calldesk, les conseillers peuvent être employés sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, rendant le travail des agences plus fluide."
"Avec le déploiement de Calldesk dans l’ensemble de nos centres de contact en Europe, nous avons unifié l’expérience client à travers nos pays et nos marques, réalisé d’importantes économies d’échelle et accompagné nos collaborateurs dans la maîtrise d’outils d’IA de pointe."
"Grâce à l’intégration des callbots Calldesk sur nos deux lignes téléphoniques, pour les particuliers et les professionnels, nous avons pu augmenter la part des demandes résolues, tout en permettant à nos conseillers humains de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée."
"Avec les équipes, nous nous étions lancé un défi : gagner en agilité pour réussir à aller aussi vite que Calldesk."
"Depuis le déploiement du callbot Calldesk, les conseillers peuvent être employés sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, rendant le travail des agences plus fluide."

Un service client à l'épreuve du temps
notre dernier guide
Préparer le service client pour l'avenir grâce aux centres de contact basés sur l'IA en 2025

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.
Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.
Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

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