Aperçu Plateforme

Notre outil commun pour construire, superviser et améliorer vos callbots

Offrez des appels de service client mémorables à grande échelle grâce à l’automatisation.

Offrez des appels de service client mémorables à grande échelle grâce à l’automatisation.

Le Studio Calldesk est une application SaaS collaborative qui apporte à vos équipes ce dont elles ont besoin pour gérer vos callbots — ni plus, ni moins.

femme appelant au téléphone
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« Bonjour, je voudrais connaître le statut de mon retour. »
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« Nous avons bien reçu votre colis hier. Votre remboursement sera effectué sous trois jours. »
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Aperçu de la plateforme

1

Validez vos workflows

Nous lançons et gérons vos agents IA pour vous, avec votre accord à chaque étape.

2

Personnalisez vos callbots

Nous choisissons ensemble les réglages et l’expérience utilisateur qui vous conviennent.

3

Analysez les conversations

Lisez le transcript de chaque appel, écoutez l'audio, décidez ce qu'il faut améliorer.

4

Surveillez les analytics

Suivez en temps réel les performances et le ROI de vos callbots.

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Validez vos workflows

Nous lançons et gérons vos agents IA pour vous, avec votre accord à chaque étape.

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Personnalisez vos callbots

Nous choisissons ensemble les réglages et l’expérience utilisateur qui vous conviennent.

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Analysez les conversations

Lisez le transcript de chaque appel, écoutez l'audio, décidez ce qu'il faut améliorer.

4

Surveillez les analytics

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Validez vos workflows

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2

Personnalisez vos callbots

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3

Analysez les conversations

Lisez le transcript de chaque appel, écoutez l'audio, décidez ce qu'il faut améliorer.

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Surveillez les analytics

Suivez en temps réel les performances et le ROI de vos callbots.

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Bénéficiez d'agents vocaux IA
sans limite de charge

Permettez la résolution des problèmes clients à grande échelle, à une fraction du coût, et sans surcharge de vos équipes.

  • icône

    Offrez des expériences d’appel personnalisées à grande échelle

  • icône

    Résolvez les incidents rapidement grâce à des workflows automatisés

  • icône

    Mémoire continue et changement de contexte fluide pendant les appels

  • icône

    Accessibilité maximales avec le support de 80 langues et leurs dialectes

  • icône

    Améliorez les indicateurs clés de votre service client : qualité de service, taux de résolution, CSAT

  • icône

    Estimez le ROI de vos callbots et validez-le en quelques semaines

Contrôlez tous vos agents IA d’assistance

depuis une plateforme unique

Concevoir & Intégrer

Le Studio Calldesk s’appuie sur une technologie no‑code pour créer des agents IA alignés sur vos exigences métier. Ces agents peuvent qualifier les appels entrants, identifier les appelants, répondre aux FAQ , orienter les appels, créer des tickets, et bien plus. Ils tirent parti des données issues de vos environnements existants — CRM, ERP, plateformes de service client, etc. — pour offrir une expérience contextualisée et efficace.

Modéliser & Évaluer

Testez vos agents IA dans des scénarios réels avant le lancement :

  • Assurance qualité de niveau enterprise : validation de la sécurité et du ton de votre marque avant le déploiement en production.

  • Tests à grande échelle : simulation de tous les parcours de conversation avant chaque déploiement.

  • Analyse proactive : détection des écarts de performance par rapport à l'attendu et suggestion d'améliorations.

Déployer & Monter en charge

Reposant sur AWS Europe, l’architecture SaaS de Calldesk, élue architecture AWS de l'année, assure la résilience, la sécurité et la scalabilité des callbots déployés.

Support omnicanal : service fluide sur voix, chat et e-mail.

Mises à jour sans interruption : déployez des changements sans perturber le service client.

Infrastructure scalable : gérez la montée en volume avec une fiabilité de niveau enterprise.

Superviser & Améliorer

Suivez les métriques clés (taux de qualification, taux de résolution, taux de transfert, etc.) depuis le tableau de bord Calldesk et optimisez vos agents IA en continu.

Metrics en temps réel : temps de traitement, comportement de l’IA, disponibilité…rafraîchi en permanence.

Analyse des conversations : exploitez les transcripts pour affiner réponses et workflows.

Insights actionnables : identifiez les tendances et implémentez des améliorations grâce aux suggestions de l'IA.

Concevoir & Intégrer

Le Studio Calldesk s’appuie sur une technologie no‑code pour créer des agents IA alignés sur vos exigences métier. Ces agents peuvent qualifier les appels entrants, identifier les appelants, répondre aux FAQ , orienter les appels, créer des tickets, et bien plus. Ils tirent parti des données issues de vos environnements existants — CRM, ERP, plateformes de service client, etc. — pour offrir une expérience contextualisée et efficace.

Modéliser & Évaluer

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  • Assurance qualité de niveau enterprise : validation de la sécurité et du ton de votre marque avant le déploiement en production.

  • Tests à grande échelle : simulation de tous les parcours de conversation avant chaque déploiement.

  • Analyse proactive : détection des écarts de performance par rapport à l'attendu et suggestion d'améliorations.

Déployer & Monter en charge

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homme appelant au téléphone
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Je dois vérifier mon identité pour accéder à mon compte.
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Bien sûr. J'ai vérifié votre identité à l'aide de votre profil CRM. Vous êtes désormais connecté.
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Les fonctionnalités, la robustesse et la sécurité que votre entreprise mérite

La plateforme Calldesk offre la capacité de traitement et la conformité que vous recherchez. Avec près de 10 ans d'expérience en production, nous garantissons une fiabilité de nos callbots de 99,9%.

  • Auditabilité

    Calldesk s’adapte à l’échelle et aux besoins de votre entreprise, fournit l’enregistrement complet des appels - dans la limite du RGPD - pour analyser la performance, la conformité et l’efficacité de vos les agents IA.

  • Flexibilité

    Calldesk s’intègre instantanément à votre environnement téléphonique. Si nécessaire, nous développons des intégrations sur mesure à votre SI et CRM.

  • Contrôle & personnalisation

    Connectez n’importe quelle source de données API‑first et vos intégrations d’interface, ainsi que tout modèle LLM, dans un cadre sécurisé.

  • Scalabilité & performance

    Les agents IA de Calldesk affichent une latence inférieure à 1 seconde et se déploient à n’importe quelle échelle, virtuellement sans limite de charge.

  • Capacités linguistiques universelles

    Les agents IA de Calldesk peuvent s’exprimer dans n’importe quelle langue et s’adaptent au ton, aux dialectes et aux accents de vos clients.

  • Échangez des données avec d’autres applications.

    Calldesk s’intègre facilement à plus de 30 applications incontournables du service client, pour un échange de données fluide avec nos agents IA.

  • Passez en production en 60 jours avec un accompagnement dédié.

    Bénéficiez d'un l’onboarding, d'une configuration, d'un support et d'une personnalisation dès le premier jour grâce à nos experts Customer Success. Notre accompagnement se veut quotidien, et sur mesure.

CES LEADERS NOUS FONT CONFIANCE

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Des expériences client exceptionnelles à grande échelle

Des résultats prouvés à grande échelle

Des expériences client exceptionnelles à grande échelle

Nos agents IA de service client délivrent des résultats concrets et fiables.

Quelques témoignages client sur la transformation de leur centre d'appel par notre IA.

  • Stellantis Logo
    icône de droite
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    "Avec le déploiement de Calldesk dans l’ensemble de nos centres de contact en Europe, nous avons unifié l’expérience client à travers nos pays et nos marques, réalisé d’importantes économies d’échelle et accompagné nos collaborateurs dans la maîtrise d’outils d’IA de pointe."

  • La Poste Logo
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    "Grâce à l’intégration des callbots Calldesk sur nos deux lignes téléphoniques, pour les particuliers et les professionnels, nous avons pu augmenter la part des demandes résolues, tout en permettant à nos conseillers humains de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée."

  • CNP Logo
    icône de droite
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    "Avec les équipes, nous nous étions lancé un défi : gagner en agilité pour réussir à aller aussi vite que Calldesk."

  • Enedis Logo
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    "Depuis le déploiement du callbot Calldesk, les conseillers peuvent être employés sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, rendant le travail des agences plus fluide."

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Un service client à l'épreuve du temps

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Préparer le service client pour l'avenir grâce aux centres de contact basés sur l'IA en 2025

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À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

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