Sécurité Entreprise

La confidentialité et la sécurité sont au cœur de chacune de nos actions

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Avant de commencer, cet appel est-il sécurisé ?
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Absolument. Cette conversation est cryptée et respecte toutes les normes de sécurité de l'entreprise.
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Utilisé par les plus grandes entreprises internationales

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Sécurité de niveau entreprise

Calldesk protège vos données grâce au chiffrement de bout en bout, à l’authentification multifacteur et à la détection avancée des menaces. Hébergée sur AWS, la plateforme répond aux normes les plus exigeantes pour protéger vos informations et celles de vos clients.

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Calldesk protège vos données grâce au chiffrement de bout en bout, à l’authentification multifacteur et à la détection avancée des menaces. Hébergée sur AWS, la plateforme répond aux normes les plus exigeantes pour protéger vos informations et celles de vos clients.

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Calldesk protège vos données grâce au chiffrement de bout en bout, à l’authentification multifacteur et à la détection avancée des menaces. Hébergée sur AWS, la plateforme répond aux normes les plus exigeantes pour protéger vos informations et celles de vos clients.

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Scalable SaaS Solution

L’architecture flexible de Calldesk s’adapte à toutes les tailles d’entreprise et gère sans effort des volumes croissants d’interactions. Haute disponibilité, SLA garantis et montée en charge fluide — sans complexité supplémentaire.

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Confidentialité & conformité des données

Conçue pour les entreprises internationales, Calldesk respecte des réglementations telles que le RGPD et offre un contrôle total sur la rétention des données et les pistes d’audit. Les informations sensibles restent sécurisées et conformes à chaque étape.

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Confidentialité & conformité des données

Conçue pour les entreprises internationales, Calldesk respecte des réglementations telles que le RGPD et offre un contrôle total sur la rétention des données et les pistes d’audit. Les informations sensibles restent sécurisées et conformes à chaque étape.

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Conçue pour les entreprises internationales, Calldesk respecte des réglementations telles que le RGPD et offre un contrôle total sur la rétention des données et les pistes d’audit. Les informations sensibles restent sécurisées et conformes à chaque étape.

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IA générative fiable

L’IA générative de Calldesk fonctionne dans un cadre strict garantissant des réponses exactes, conformes à votre marque et dignes de confiance. Filtrage et surveillance avancés pour une innovation fiable.

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IA générative fiable

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Connectez Calldesk à vos systèmes existants en toute simplicité

Calldesk s’intègre parfaitement à des plateformes comme Genesys, NICE, Twilio, Salesforce ou ServiceNow, assurant la compatibilité avec votre environnement actuel. Maximisez l’impact de vos agents IA en les intégrant en toute sécurité à vos outils et workflows de confiance.

  • “Grâce au callbot, les conseillers peuvent être employés sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, rendant le travail des agences plus fluide”

    Silvia Fabarro, Enedis

    Responsable à la direction Clients, Territoires et Europe

  • “Avec les équipes, nous nous étions lancé un défi : gagner en agilité pour réussir à aller aussi vite que calldesk”

    Wilfried Briand, CNP Assurances

    Responsable de la transformation digitale assurance emprunteur

  • “Grâce à l’intégration des callbots Calldesk sur nos deux lignes téléphoniques dédiées aux particuliers et aux professionnels, nous avons pu augmenter la proportion de demandes résolues, tout en permettant à nos conseillers humains de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.”

    Pierre Grauby, Groupe La Poste

    Directeur de l’Expérience Client

  • “Avec le déploiement de Calldesk dans l’ensemble de nos centres de contact en Europe, nous avons unifié l’expérience client entre nos différents pays et marques, réalisé d’importantes économies d’échelle, et accompagné nos collaborateurs dans la maîtrise d’outils d’IA de pointe.”

    Bruno Caradec, Groupe Stellantis

    Directeur des Opérations Retail

  • “Grâce au callbot, les conseillers peuvent être employés sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, rendant le travail des agences plus fluide”

    Silvia Fabarro, Enedis

    Responsable à la direction Clients, Territoires et Europe

  • “Avec les équipes, nous nous étions lancé un défi : gagner en agilité pour réussir à aller aussi vite que calldesk”

    Wilfried Briand, CNP Assurances

    Responsable de la transformation digitale assurance emprunteur

  • “Grâce à l’intégration des callbots Calldesk sur nos deux lignes téléphoniques dédiées aux particuliers et aux professionnels, nous avons pu augmenter la proportion de demandes résolues, tout en permettant à nos conseillers humains de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.”

    Pierre Grauby, Groupe La Poste

    Directeur de l’Expérience Client

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Utilisé par les plus grandes entreprises internationales

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en réduisant les coûts de 50%

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À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

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