Diagnostic piloté par l’IA

Découvrez le potentiel d’automatisation caché dans vos appels clients

Obtenez des insights immédiats et data-driven grâce au Diagnostic d’appels IA de Calldesk.

  • icône de validation

    Mettez au jour vos opportunités d’automatisation à forte valeur

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    Recevez une feuille de route claire et actionnable — avant toute décision d’investissement

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  • icône de validation

    Chiffrez les économies et le ROI potentiels

    Chiffrez les économies et le ROI potentiels

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homme appelant au téléphone
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Bonjour, je souhaite simplement connaître le statut de ma commande.
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Bien sûr. Votre colis est parti hier et arrivera demain.
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Vous avez besoin de données solides avant d’automatiser ; Calldesk vous les fournit.

Vous avez besoin de données solides avant d’automatiser; Calldesk vous les fournit.

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L’automatisation du service client n’est plus une question de « si », mais de par où commencer, quoi prioriser et comment maximiser les retours.

Pour la plupart des équipes CX entreprise, trois obstacles se dressent :

1

Vous disposez de milliers d’heures d’appels clients, mais aucune visibilité claire sur le potentiel d’automatisation.

2

Vous devez valider la faisabilité avant d’engager budgets, équipes IT ou achats.

3

Vous devez bâtir un business case solide et chiffré pour aligner toutes les parties prenantes.

C’est précisément ce que résout notre diagnostic piloté par l’IA — rapide, simple et entièrement accompagné.

Leasing Auto

Banking

E-commerce

Énergie

Assurances

Logistique

Retail

Voyages

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E-commerce

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Retail

Voyages

Réalisation du diagnostic en une semaine. Pas d'impact sur vos opérations. Conclusions immédiatement actionnables.

Un processus en 7 jours. Zéro interruption. Insights exécutifs immédiats.

Jour 1

Jour 1

Jour 1

Étape 1 — Collecte

Notre Scanbot se branche sur le numéro de votre service client et écoute les appels, sans perturbation opérationnelle pour vos équipes et de manière totalement transparente pour vos appelants.

Jours 2 - 6

Jours 2 - 6

Jours 2 - 6

Étape 2 — Analyse

Le Scanbot envoie les appels collectés à un LLM expert de votre industrie, qui anonymise chaque conversation, analyse sa complexité et lui attribue un potentiel d'automatisation.

JOUR 7

JOUR 7

JOUR 7

Étape 3 — Livraison

Vous recevez un rapport exécutif complet avec:

  • icône de droite

    Cartographie des opportunités d’automatisation par cas d’usage

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    Score de faisabilité

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    Projections d’économies et de ROI

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    Plan d’action priorisé

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Conforme par essence

Calldesk respecte pleinement le RGPD, l’AI Act et les standards de sécurité entreprise ; l’anonymisation des données est intégrée dès la captation, éliminant tout risque pour les informations sensibles de vos clients.

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Conforme par essence

Calldesk respecte pleinement le RGPD, l’AI Act et les standards de sécurité entreprise ; l’anonymisation des données est intégrée dès la captation, éliminant tout risque pour les informations sensibles de vos clients.

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Conforme par essence

Calldesk respecte pleinement le RGPD, l’AI Act et les standards de sécurité entreprise ; l’anonymisation des données est intégrée dès la captation, éliminant tout risque pour les informations sensibles de vos clients.

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Aucune perturbation opérationnelle

Le diagnostic s’effectue en accès lecture seule, sans modifier vos systèmes existants et sans solliciter vos équipes, garantissant une continuité totale de vos opérations.

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Aucune perturbation opérationnelle

Le diagnostic s’effectue en accès lecture seule, sans modifier vos systèmes existants et sans solliciter vos équipes, garantissant une continuité totale de vos opérations.

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Aucune perturbation opérationnelle

Le diagnostic s’effectue en accès lecture seule, sans modifier vos systèmes existants et sans solliciter vos équipes, garantissant une continuité totale de vos opérations.

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Exploitable et défendable

Le rapport fournit un modèle de ROI chiffré que vous pouvez présenter au CFO, au CEO ou au Board, accélérant l’alignement interne et l’approbation budgétaire tout en répondant aux exigences des services achats.

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Exploitable et défendable

Le rapport fournit un modèle de ROI chiffré que vous pouvez présenter au CFO, au CEO ou au Board, accélérant l’alignement interne et l’approbation budgétaire tout en répondant aux exigences des services achats.

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Exploitable et défendable

Le rapport fournit un modèle de ROI chiffré que vous pouvez présenter au CFO, au CEO ou au Board, accélérant l’alignement interne et l’approbation budgétaire tout en répondant aux exigences des services achats.

femme appelant au téléphone
femme appelant au téléphone
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Découverte sans risque, sans engagement

  • Aucune perturbation de vos opérations

  • Aucune obligation de poursuivre après le diagnostic

  • Insights décisionnels immédiats pour vos dirigeants

Ce que nos diagnostics ont révélé

What Our Diagnostics Have Uncovered

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Logistique (entreprise de livraison)

57 % des appels entrants concernaient des confirmations de rendez-vous ou des vérifications d’horaire : désormais entièrement automatisés, avec un CSAT équivalent aux agents humains.

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Banque (leader national)

Déclarations de carte perdue, réinitialisations de code PIN et contestations de transaction automatisées en moins de 60 jours après validation du diagnostic.

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E-commerce (grand distributeur)

Les appels « Où est ma commande ? » représentaient 41 % du volume : automatisés à 100 % dans les 3 semaines suivant le lancement du pilote.

Les appels « Où est ma commande ? » représentaient 41 % du volume : automatisés à 100 % dans les 3 semaines suivant le lancement du pilote.

Validez le potentiel d’automatisation

avant d’investir

En seulement 7 jours, vous saurez exactement où et comment vouspouvez générer un ROI dans votre centre de contact, sans risque, sans perturbation de vos opérations, et sans engagement.

  • 1

    100% orienté entreprise

    100% orienté entreprise

    100% orienté entreprise

  • 2

    Déploiement IA conforme RGPD et AI Act

    Déploiement IA conforme RGPD et AI Act

    Déploiement IA conforme RGPD et AI Act

  • 3

    Équipe support experte et engagée

    Équipe support experte et engagée

    Équipe support experte et engagée

  • 4

    Efficacité prouvée dans des secteurs réglementés

    Efficacité prouvée dans des secteurs réglementés

    Efficacité prouvée dans des secteurs réglementés

“« Calldesk nous a aidés à repérer trois gisements d’automatisation, déployés en production en 60 jours — en parfaite coordination avec nos équipes IT et conformité. »”

Directeur de la transformation digitale

Groupe leader dans l'assurance

“« Calldesk nous a aidés à repérer trois gisements d’automatisation, déployés en production en 60 jours — en parfaite coordination avec nos équipes IT et conformité. »”

Directeur de la transformation digitale

Groupe leader dans l'assurance

“« Calldesk nous a aidés à repérer trois gisements d’automatisation, déployés en production en 60 jours — en parfaite coordination avec nos équipes IT et conformité. »”

Directeur de la transformation digitale

Groupe leader dans l'assurance

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

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