integrations

Intégrez en toute transparence les agents IA Calldesk à votre stack technologique

Intégrez vos systèmes à Calldesk sans effort grâce à nos intégrations et plug‑ins natifs. Mettez votre solution vocale IA sur le marché deux fois plus vite et faites‑la évoluer sans friction.

homme appelant au téléphone
homme appelant au téléphone
homme appelant au téléphone
Je souhaite mettre à jour l’adresse de livraison de ma dernière commande.
élément décoratif
Bien noté. L’adresse a été mise à jour et un e‑mail de confirmation vous a été envoyé. Puis‑je vous aider pour autre chose ?
waveform
icône pause
Je souhaite mettre à jour l’adresse de livraison de ma dernière commande.
élément décoratif
Bien noté. L’adresse a été mise à jour et un e‑mail de confirmation vous a été envoyé. Puis‑je vous aider pour autre chose ?
waveform
icône pause
Je souhaite mettre à jour l’adresse de livraison de ma dernière commande.
élément décoratif
Bien noté. L’adresse a été mise à jour et un e‑mail de confirmation vous a été envoyé. Puis‑je vous aider pour autre chose ?
waveform
icône pause

Utilisé par les plus grandes entreprises internationales

  • icône

    Facile avec votre CCaaS.

    Conçu pour s’intégrer à vos systèmes SIP d’entreprise, y compris les plateformes de référence telles que Genesys Cloud, Twilio ou Avaya.

  • icône

    Intégration téléphonie prête à l’emploi.

    Configuration plug‑and‑play minimisant l’effort de mise en route.

  • icône

    Connectivité API.

    Branchez votre CRM ou toute source de données externe via notre API REST.

  • icône

    Migration simple de numéros.

    Migrez vos numéros de support existants vers Calldesk ou créez‑en de nouveaux depuis le studio ; prise en charge de l’expéditeur SMS alphanumérique.

  • icône

    Personnalisation NLU.

    Branchez votre propre NER et votre propre classificateur d’intention (IC) directement via l’API.

  • icône

    Export de données d’appel en temps réel.

    Accédez à vos données via API ou exportez‑les vers un data lake via sFTP.

Intégrations

Intégrations

Intégrations

plug‑and‑play

plug‑and‑play

plug‑and‑play

Connectez sans friction vos connaissances, outils et données existants à vos agents IA.

logo Salesforce
logo Dynamics 365
logo Twilio
logo Slack
logo Genesys
logo Kiamo
logo Aircall
logo Nubitalk
logo rest api
logo talkdesk
logo easiware
logo Axialys
icône

Déployez vos agents IA dans votre centre d’appels aussi simplement que l’attribution d’une ligne à un conseiller.

icône

Affichez à vos conseillers toutes les informations collectées par l’agent IA ; ne demandez plus jamais deux fois la même information à vos clients !

homme appelant au téléphone
homme appelant au téléphone
homme appelant au téléphone
Je dois simplement reprogrammer mon rendez‑vous — dois‑je appeler quelqu’un ?
élément décoratif
Pas besoin. Je m’en suis occupé pour vous. Vous recevrez une confirmation dans quelques instants.
waveform
icône pause
Je dois simplement reprogrammer mon rendez‑vous — dois‑je appeler quelqu’un ?
élément décoratif
Pas besoin. Je m’en suis occupé pour vous. Vous recevrez une confirmation dans quelques instants.
waveform
icône pause
Je dois simplement reprogrammer mon rendez‑vous — dois‑je appeler quelqu’un ?
élément décoratif
Pas besoin. Je m’en suis occupé pour vous. Vous recevrez une confirmation dans quelques instants.
waveform
icône pause

Passez à l’étape suivante

Automatisez vos conversations avec des agents IA

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.