integrations
Intégrez en toute transparence les agents IA Calldesk à votre stack technologique
Intégrez vos systèmes à Calldesk sans effort grâce à nos intégrations et plug‑ins natifs. Mettez votre solution vocale IA sur le marché deux fois plus vite et faites‑la évoluer sans friction.
Utilisé par les plus grandes entreprises internationales
Facile avec votre CCaaS.
Conçu pour s’intégrer à vos systèmes SIP d’entreprise, y compris les plateformes de référence telles que Genesys Cloud, Twilio ou Avaya.
Intégration téléphonie prête à l’emploi.
Configuration plug‑and‑play minimisant l’effort de mise en route.
Connectivité API.
Branchez votre CRM ou toute source de données externe via notre API REST.
Migration simple de numéros.
Migrez vos numéros de support existants vers Calldesk ou créez‑en de nouveaux depuis le studio ; prise en charge de l’expéditeur SMS alphanumérique.
Personnalisation NLU.
Branchez votre propre NER et votre propre classificateur d’intention (IC) directement via l’API.
Export de données d’appel en temps réel.
Accédez à vos données via API ou exportez‑les vers un data lake via sFTP.
Connectez sans friction vos connaissances, outils et données existants à vos agents IA.
Déployez vos agents IA dans votre centre d’appels aussi simplement que l’attribution d’une ligne à un conseiller.
Affichez à vos conseillers toutes les informations collectées par l’agent IA ; ne demandez plus jamais deux fois la même information à vos clients !
Passez à l’étape suivante
Automatisez vos conversations avec des agents IA