homme parlant au téléphone

CNP Assurances a éliminé 90% d'un flux d'appels répétitifs grâce à son callbot "Julie"

Dans cette étude de cas, découvrez le témoignage de Wilfried Briand, responsable de la transformation digitale de l'assurance emprunteur.

Summarry

Chez CNP Assurances, le service de gestion des sinistres de la garantie “accidents de la vie” était débordé d’appels non-qualifiés, entraînant une forte dégradation de la qualité de service.

L’assureur a mis en place le callbot “Julie” pour mieux qualifier, orienter et accompagner les appelants. Téléchargez l'étude de cas pour découvrir les détails du projet !

Chez CNP Assurances, le service de gestion des sinistres de la garantie “accidents de la vie” était débordé d’appels non-qualifiés, entraînant une forte dégradation de la qualité de service.

L’assureur a mis en place le callbot “Julie” pour mieux qualifier, orienter et accompagner les appelants. Téléchargez l'étude de cas pour découvrir les détails du projet !

Chez CNP Assurances, le service de gestion des sinistres de la garantie “accidents de la vie” était débordé d’appels non-qualifiés, entraînant une forte dégradation de la qualité de service.

L’assureur a mis en place le callbot “Julie” pour mieux qualifier, orienter et accompagner les appelants. Téléchargez l'étude de cas pour découvrir les détails du projet !

Utilisé par les plus grandes entreprises internationales

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.