La vision calldesk : créer du bonheur par le service client

Les entreprises investissent 350 milliards de dollars chaque année dans leurs centres de contact. Et pourtant, seul 1 client sur 10 se déclare satisfait par le niveau de qualité des services client !

Appeler un service client est aujourd’hui encore trop souvent une épreuve. Nous avons tous vécu une expérience frustrante avec une hotline. Temps d’attente, obligation de se répéter, traitement impersonnel… De nombreux irritants dégradent notre expérience de clients.

Un meilleur service client pour tous

Face à ce constat, Vincent et Aimé ont fondé calldesk en 2016, avec un objectif simple : donner aux services client les clés pour rendre le sourire à ceux qui les appellent.

Aujourd’hui, nous entrons dans une ère où la technologie nous permet de concilier deux objectifs auparavant contradictoires : bâtir un service client qui réponde mieux aux attentes de chacun, tout en diminuant les coûts.

Des agents virtuels au service des agents humains

L’intelligence artificielle conversationnelle peut dialoguer avec les humains, en utilisant le canal le plus naturel qui soit : la voix.

En automatisant les appels répétitifs qui appellent une réponse simple, rapide et immédiate, les agents économisent des milliers d’heures et retrouvent la maîtrise de leur temps. Ils peuvent alors traiter les demandes plus complexes ou personnelles de leurs clients. Grâce à la technologie, le service client devient plus efficace, plus réactif et plus à l’écoute… Plus humain, en somme !

En associant humains et agents virtuels, calldesk veut permettre à chaque client de parler immédiatement à l’agent qui va résoudre son problème. A terme, nous voulons construire un monde où appeler un service client ne soit plus une corvée… Et puisse même devenir un plaisir !

 

 

 

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